Une intervention limitée aux compétences juridiques du Cabinet

Le principe de compétence implique que l’Avocat ne peut accepter que les dossiers qu’il est effectivement capable de traiter.

Le droit se complexifiant de plus en plus, ce principe cardinal prend tout son sens de nos jours. 

La formation continue des Avocats, ainsi qu’une veille constante dans nos matières, nous permettent d’actualiser nos connaissances et de suivre l’évolution du droit. En outre, nous travaillons à partir de bases de données qualitatives tenant compte des nombreuses réformes adoptées.

Le Cabinet CITIZEN fait le choix de ne pas intervenir dans d’autres domaines juridiques que ceux limitativement mentionnés à l’onglet “COMPETENCES”. Dès lors que nous n’aurions pas la pleine compétence pour traiter votre dossier, nous vous redirigeons vers un confrère habitué de cette matière. A cette fin, nous avons noué des relations de travail avec des confrères exerçant dans des domaines juridiques variés et complémentaires aux nôtres (par exemple : le droit fiscal, le droit du travail, ou encore le droit pénal des affaires).  

Les domaines d’intervention du Cabinet

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos domaines d’activité, ainsi que de nos publications régulières dans ces domaines.